Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
4 avril 2013

Le plaisir de faire plaisir….

Nous nous sommes fait un énorme plaisir, toutes les deux aujourd’hui nous avons surveillé notre facteur….hâte de déballer notre paquet…..hâte que nos confections respectives plaisent à l’autre…….hâte d’avoir un p’tit com de bonne surprise, d’être rassurées…….hâte de vous les montrer, ouiii!! les merveilles que Carole alias "Péché mignon" m’a envoyé, un colis remplit de toute sa générosité, sa délicatesse, son gout du détail bien fait…………en un mot sublime,

                          un grand merciiiii Carole

créas41

pour ma part de surprises, sachant que Carole aime les p’tits zoizos, j’ai opté pour le total look cuicui!! avec un joli cadre qu’elle avait beaucoup aimé ici, je l’ai légèrement modifié pour une création unique…………..

créas39

puis j’avais joué sur le blog de Didouille et j’ai gagné…….merci Frédérique, je l’ai accroché dans mon p’tit coin rien qu’à moi

créas42

Vous proposer d’aller jouer chez Anne du blog " le chat et l'aiguille" (vous vous rappelez ici et ici nous avions fait aussi un chouette échange) elle fête ses 4 ans sur la blogo et nous propose un de ses superbes sacs:

IMG_8243 concours.jpg

Il y a comme ça des jours ou les p’tits plaisirs s’additionnent alors on en profite pleinement……….

@ très vite……belle soirée à vous, remplit aussi de petits et grands plaisirs***

Publicité
Commentaires
C
Je te renvoie le compliment... tout est adorable de bien jolies choses et bien jolies couleurs.<br /> <br /> A bientôt.
J
Vous vous êtes bien trouvées toutes les 2 ! Super gâtage réciproque !
M
C'est si bon d'être gâtée ;o)))<br /> <br /> Ton nichoir est adorable !
A
Que c'est petillant tout ça ♥♥♥♥
F
C'est un très bel échange... Vous vous êtes bien gâtées les filles ! Oh ce petit nichoir... Il me fait craquer :-)
Publicité
Publicité