Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
28 septembre 2011

Entrez dans la danse……………

Voyez comme on danse…………..reçu la p’tite rat’opéra de chez Titile            avec deux coupons de super tissus, comme c’était mon anniv, un p’tit plus, merci beaucoup, beaucoup Cécile, elle est magnifique, un superbe travail, pleins de détails.

Je vous invite vivement à allez sur son blog avec un p’tit clic sur l’image

créas50

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce petit rat d'opéra! C'est une idée surper originale!
G
c'est une petite merveille!
L
Qu'elle est jolie !!!! là voilà arrivée dans son nouveau foyer où elle va être choyée, ça j'en suis sûr ! c'est bien !<br /> bisous ma Nath
C
trop chou!!!!<br /> bizzz<br /> coco
T
Je sais qu'elle est "bien" tombée la petite, merci de nous donner de ses nouvelles...<br /> DOuce soirée, Bizzzz
Publicité
Publicité