Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
20 septembre 2011

C’est ma journée ………..

C’est aujourd’hui que l’on me fait des cadeaux hooooo!hoooo! une trop gentille copinaute Aurore, m’a fait cette très chouette surprise………….

créas46

Du fond du cœur, Merci beaucoup, beaucoup Aurore, je t’envoie pleins de biz@us…………….

Puis encore des surprises, qui font énormément plaisir, ma Lolo adorée m’a envoyé, par mr le livreur du matin…………….

créas47

Pleins d’attentions qui  font  que ma journée va être trop chouette,  merciiiii, merci ma Lolo…………………………………………….., pleins de Biz@us;

Puis aujourd’hui chez Titile j’ai gagné, super…………

image

Elle est pas chouette cette journée……en partie grâce à vous !!

Publicité
Commentaires
A
que tu as été gaté!!!!!<br /> oh quelle est belle cette souris, elle est cro mimi!!!!<br /> et ta nouvelle Mac alors??? Ca y est tu l'as??????<br /> plein de gros, gros, bisous!!!!
J
Tu es bien gâtée, quelle gaieté dans toutes ces photos, profites de cette belle journée... la bise de l'anniv' !
M
joyeux anniversaire ^^ et bizou aussi !!
G
Un tout grand joyeux anniversaire!!!
L
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIVERSAIRE NATH....JOYEUUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIVEEEEEERSAIIIIIIIE NATHALIE !!!!!!!!
Publicité
Publicité