Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
24 décembre 2011

Ho!Ho!Ho!Ho……..

Je vous remercie, toutes, pour votre participation, la gagnante sera tadam! tadam!……….. c’est la 25 ème qui a posté son p’tit com, (et oui!! noël c’est le 25)

                                  “valdalsace

J’en profite pour vous souhaitez un beau, un gourmand, un fabuleux, et un joyeux ………….NOËL”, à vous de construire de jolis moments en famille, de chouettes souvenirs d’enfance ceux dont on se rappelle toute la vie, je vous envoie de grosses bises chocolatées………………..@ l’année prochainecréas70

Un autre p’tit cadeau pour faire plaisir, qui se nichera au pied de son sapin……………..

créas71

Publicité
Commentaires
C
Très belle ambiance chez toi! Je te souhaite une très bonne année!
A
Belle année 2012...<br /> <br /> Douce, créative, en sourires...<br /> <br /> et en humour... ça aide !<br /> <br /> Anne
A
Bonne année ma belle et bravo à la gagnante !<br /> <br /> bises, bises
G
bonne année à toi aussi et du bonheur partout
N
Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
Publicité
Publicité