Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
12 décembre 2011

Le mois des surprises……

  • Pour faire plaisir, surveiller vos boites aux lettres, elles arrivent, c’est le mois des surprises…………….

créas69_thumb[3]

                 C’est pour qui ?? ho!ho!ho!……………

  • deux sont déjà partis si vous me laisser un p’tit com,  une troisième pourrait prendre son envol…………si ça vous dis ?? je ferai un tirage au sort le 24 décembre……….

Edit du 14/12: je personnalise la poupette, dites moi comment vous souhaiteriez l’avoir………..

Publicité
Commentaires
S
gENIAL!!! On peut meme les suspendre.
S
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
L
Merveilleux Noël à toi aussi !
C
Je tente ma chance! Joyeux Noël à toi!
C
bonjour hihi, celle au pull vert, on dirait moi, je la voudrais comme elle est sans rien changer, je participe avec bonheur ! merci pour ce concours et joyeux noel
Publicité
Publicité