Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
30 avril 2011

Finalement…………

J’ai opté pour le modèle de la robe trapèze des intemporels, avec le rajout du décor appliqué kopoupetteshis sur le devant……..vous en pensez quoi ?? pas très jaune habituellement mais j’aime beaucoup ce tissus fleurettes

robe kopoupetteshis

En tout cas, merci à vous toutes pour votre aide, et très bon week-end ***

une pensée toute particulière pour Aurore, belle journée ma belle……..

mariage

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Elle est jolie.<br /> <br /> Je suis hustelent à la recherche d'un patron modele de cette petite robe<br /> <br /> Sais tu ou je pourrais trouver ca !!!<br /> <br /> J ai parcourrus ton blog<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
V
Pétillant plein de bonne humeur...moi j'aime le jaune et j'en porte, ma Pépette aussi!! vraiment ta robe est extra!
C
ADORABLE! pleine de peps ...pour un passage à court d'idées c'est plus que réussi!...:)
G
tu as bien fait d'oser le jaune : le rendu est super sympa!
T
C'est trop mignon, cette petite robe est magnifique j'aime vraiment beaucoup !
Publicité
Publicité