Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
16 avril 2013

avec le soleil…….

Nous l’avons bien attendu et il est enfin là, ouff!! ça fait vraiment du bien!! l’herbe est toute verte et les pâquerettes sont toujours là, elles pointent leurs collerettes toutes blanches avec leur bouton jaune, idéal pour une prise photos………

vous montrer un nouvel ensemble haut en couleurs vitaminées pour faire la belle, le sac/cabas et sa jolie pochette, et comme vous l’avez bien aimé,(d’ailleurs je vous remercie beaucoup pour vos gentils coms qui sont toujours un plaisir à lire et qui m’encouragent beaucoup) j’ai encore craqué pour un nouveau nichoir dans les mêmes teintes………..

créas43

nichoirs bleus

Alors qu’en pensez-vous ??

Je met en place tout doucement mon @boutic si vous voulez aller y faire un tour, un clic sur la bannière……….

bannière-boutic

@ très vite………

Publicité
Commentaires
L
C'est merveilleux tout simplement, tu es une Reine !<br /> <br /> bisous de bonheurs de voir tes créations, continues dans cette voie pour ta jolie boutique
D
Comme c'est frais et beau que du bonheur bzbz
T
ro j'adore c'est toujours aussi beau ce que tu fais ma belle. Bisous
M
Des couleurs vitaminées qui donne du peps ! XXXOOOOO
C
Très sympa tes créations !
Publicité
Publicité