Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
10 octobre 2011

Pour une minette…………

Qui va bientôt, pointer son nez………..une turbulette “fleur” et son protège carnet de santé,

créas55

                                              *************************

Je vous fais découvrir un blog que j’affectionne tout particulièrement,elle fais des p’tits oursons sublimes, et a besoin de nous pour un p’tit vote  c’est"la fée chiffonnée"……………

ours102

                                      ******************************

Je participe au projet “à 1000 mains” lancé parFreecolors, une bien chouette idée, cette année c’est un manteau sur ce modèle ci, à chacune d’apporter sa touche………….un p’tit bout d’arc en ciel, ou d’escargot, ou le soleil, à vous de jouer…………….

                 il était un fil, robe, fleurs, broderie, automne, freecolors, article      oeuvre collectiv, manteau, freecolors, freeform, forêt, nature, paysage

Publicité
Commentaires
L
superbe cette turbulette avec cet imprimé ! j'adore tes associations de tissus ... et on va sûrement se retrouver sur le manteau de héloïse ...
M
très mignon cette future tubulette !!
C
c'est superbe !! beau cadeau!! je ne participerais pas à la robe crochet vu mon niveau ça va être le carnage lol!!
T
En voilà des bonnes nouvelles.....les turbulettes existent modèle adulte??? on doit trop bien dormir..<br /> Je file chez la fée chiffonnée lui prêter mains fortes!<br /> Quand au projet haut en couleurs je trouve ça génial!<br /> Douce journée!
D
Vraiment très beau travail elle a bien de chance cette p'tite demoiselle. Et, c'est vrai ces p'tits oursons sont trop choux. bonne journée Céline
Publicité
Publicité