Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
24 mars 2013

Inspiration….

Vous devez certainement être comme moi quand un tissus nous inspire, nous l’utilisons pour différentes réalisations, alors je vous montre le tissus qui m’a largement inspirer ces derniers jours……………………..

créas38

Je vous remercie encore pour vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant, merci aussi aux nouvelles inscrites à ma newletter, et bien sur aux anciennes qui sont toujours là……………………………..belle semaine à vous toutes***

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est BEAUUUUU!
S
Tu as bien raison l'alliançe de çes tissus et parfaite<br /> <br /> Senami
G
oh là là, tout est si joli chez toi que je ne sais où mettre un comm' en venant de chez MArie des Fourmis dans les doigts<br /> <br /> tout à fait ce que j'aime ce tissu, et les Lapins, (merci pour le tuto) et les nichoirs surtout !<br /> <br /> Adorable ton échange de Pâques
K
Je découvre ton blog grâce à péché mignon et je dois dire que je suis sous le charme ! Bravo pour toutes tes créations, elles sont magnifiques. Je m'empresse de mettre un lien sur mon blog... <br /> <br /> Bon week-end.
G
superbe ce tissus en effet!! il t'a joliment inspiré...tout est ravissant<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité