Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
27 avril 2011

Kopoupetteshis………

Un petit montage tissus, mais besoin de votre aide, que faire ?? sac, pochette, coussin ?? vous verriez quoi ?? les fleurs poussent mais les idées ne germent plus, pfffttt!!…………………merci, les filles !!

kopoupetteshis

                                     *le coupon fait 21/30 cm*

                            *********************************

Plus un p’tit jeu chez aiguilles et crayons, pour son anniblog, allez lui souhaiter un Joyeux anniversaire elle a soufflé ses 35 bougies…………

jeu3ansA_C

Publicité
Commentaires
M
Moi je le verrais bien dans le dos d'une veste jaune........ avec une jolie bordure enrubannée !! C'est très joli, Bises MN
M
eh ben pourquoi pas une couverture de carnet...;-D
J
Je verrais bien un tableau ! Alors alors, tu regardes le mariage de W et K et K ?
D
Très mignon ce montage... Il pourrait presque etre encadré!
C
Moi je verrais bien en tableau encadré de rouge !
Publicité
Publicité