Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
1 mai 2011

Compote de pommes……….

Pizza non pas de tarte !! mais de la compote, ne pas oublier de quoi essuyer les  p’tites bavouilles………..

créas7

                                  EEEEEEEEEEEEEEET……….Cadeau

 

Un grand merci à Pauline , pour le plaisir du jour,  je lui avais demandé quelques explications d’utilisation de la fimo liquide, elle m’a gentiment proposé de m’envoyer un médaillon pour me rendre compte de l’effet en vrai ( je voudrai tester pour mettre mes poupettes en médaillons) et j’ai reçu ceci :

kdos Pauline

Beau dimanche…………

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> A mon tour de visiter ton univers et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!<br /> C'est coloré et très joli, je continue ma visite.<br /> A bientôt !<br /> Nathalie
S
LOL<br /> rien que le titre de cette robe est déjà alléchant;)
D
c'est super gentil à elle!!!!bonne réussite pour tes médaillons...<br /> biz
G
j'adore ton tissu plein de pep's! comme c'est bizarre j'ai comme une furieuse envie de pommes tout d'un coup!
T
C'est trop beau j'adore complet !
Publicité
Publicité