Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
12 mars 2012

Le mandala……….

Après l’avoir vu chez Tchoubi un blog super créatif que j’adore, j’ai eu envie de tester, prendre ses crayons, touver l’inspiration, et puis se lancer………….c’est assez amusant, ça procure un réel moment de détente

créas82

créas83

              En fleur, une explosion de…………

              P1060882  P1060884 P1060886 P1060883

                                                                                                           Belle soirée,

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe et j'aime bien le principe du Mandala,<br /> <br /> bisous ma Nath inspirée
D
C'est une belle idée, et si ça détend, c'est parfait .Bonne soirée, bis@us, Céline...
A
ho les jolis mandalas!!!!!<br /> <br /> Alors ma belle, on fait du coloriage?????<br /> <br /> Ces chez toi ces belles fleurs???? rhoooo...t'en as de la chance alors!!!!<br /> <br /> c'est le printemps, youpi!!!!!!
L
ROOH c'est beau !!!
L
Très beaux et intéressant, je vais peut être bien tester cela !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité