Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 mai 2012

Format XXL………

Ho!ho! pas très présente sur la blogo, mais désolée le temps me manque…………ma machine prend la poussière et mes tissus sont tous rangés (bon!! enfin presque)mais……….

Après avoir récupéré un grand carton au rayon bouteilles du supermarché……..j’ai repris mes crayons, mes peintures et mes couleurs, (et oui!! difficile de s’en passer) pour une poupette xxl, nous l’appellerons Justine avec des étoiles dans les yeux, petit extrait de son monde magique, pour compagnons un petit oiseau qui parle, et une Mme souris qui habite un gros champignon à pois, où Mr soleil est tapissé de marguerites………

créas90

@ très bientôt…………pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
Très réussie et pleine de vie et d'espièglerie ta petite Justine ! Bravo ! <br /> <br /> Mais dis-moi, t'as encore changé de bannière non ? J'M beaucoup celle-ci ! J'adore découper les lettres de magazines et cie pour en faire ce genre de petites choses !
S
Comme elle est jolie ta poupette XXL.
L
il ne faut plus lâcher les crayons et la peinture car ces dessins sont magnifiques
M
Elle est superbe Melle Justine !! Ravie de revoir tes poupettes que j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
E
Elle est trop jolie cette poupette et j'adore son univers et ses petits compagnons! tu as de l'imagination. Bises.
Publicité
Publicité