Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
19 janvier 2014

les nouveautés…..

Revenir et vous remercier toutes pour vous vœux, désolée de ne pas avoir répondu à chacune, je vous avoue avoir un peu de mal à gérer tous les messages plus les commandes, alors pour me faire pardonner je vous montre une petite série de mes nouveaux voyages toujours sur la branche………. allez venez je vous emmène !!

Avec celui ci, tout en douceur, j’ai souhaité la bienvenue à une petite Valentine, bambi était au rendez vous il a bien voulu poser et m’accompagner:

Valentine

Celui ci a fait parti de la tournée du petit bonhomme rouge et blanc, une belle balade en violet et parme dans “la jolie vie de Clervie” :

créas240

Celui ci est partie conter l’histoire du cheval et du hiboux à une petite Maëlyn, il était une fois dans une forêt magique, remplit d’arabesques, de grosse fleurette et d’arbres colorés…un hiboux plutôt paresseux vouloir connaitre la vie trépidante d’un cheval majestueux……….……mais voilà, j’aurai bien aimé continuer l’histoire sur une branche plus longue…

maëlyn

puis pour finir, Marevann m’a laissé carte blanche pour lui construire son insigne, je me suis inspirée de son joli univers avec un grand plaisir……..un voyage coloré qui c’est construit comme une évidence, “la petite fille et le renard” le titre d’un autre conte…….”il était une fois”Marevann

Je vous souhaite un joli dimanche, la tête dans les nuages, suivons notre petite étoile……. chacune la sienne,

Publicité
Commentaires
J
que c'est beau et original!!!<br /> <br /> JINe
1
Très jolie découverte!!!
F
Merci beaucoup pour ton com ! Je vois il y a toujours autant de douceur dans tes créations ! C'est superbe !!! <br /> <br /> Gros bisous et bonne année
C
Peut étre la rentrée te laissera t-elle un peu de temps pour revenir ici et nous dévoiler d'autres superbes créations ?!
O
Ohhhhh c'est trop kokie ! j'adore.... Ce mélange de matière et cet univers doux, délicat et coloré ! bravo ;)
Publicité
Publicité