Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
20 octobre 2013

Une balade……..

En cette belle période presque estivale, voilà une jolie balade rétro en bord de mer, j’ai eu la photo de la chambre des petits, puis un code couleurs, bleu, vert anis, taupe et blanc….et voilà, mon imagination à fait le reste, certaine fois les projets se montent comme une évidence et celui ci en fait parti……

créas136

sur le même thème “en bord de mer” il y avait eu celui ci aussi…….pour un petit Tiago

créas138

voilà comment faire durer l’été…….….en étant aidé d’un super soleil,

Je vous souhaite une belle fin de week-end,

@ tout bientôt pour de nouvelles aventures sur la branche

Publicité
Commentaires
L
Quelle création originale qui traduit très joliment cette balade marine !
B
Je découvre tes créations. C'est simplement incroyable et raffiné, et vraiment superbe... Je te félicite. J'adore la jolie ballade en bord de mer est une sacré bonne idée.
S
superbe ! j'aime beaucoup
A
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Douce nuit
C
Deux nouvelles et jolies (comme toujours!!) créations ! Il ne manque plus que le bruit des mouettes et c'est parfait !! ;-)
Publicité
Publicité