Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
5 janvier 2012

Nouvelle année………

Je vous souhaite une belle, douce et heureuse nouvelle année, remplit de créativité et pleins de B……………..je vous en envoie un p’tit bout à chacune d’entre vous qui passez par ici…………………………

créas73

Cette année, j’ai envie de changement, avec des couleurs plus douces, des teintes de beige, lin, vert d’eau, changer de déco, vider les placards (déjà fait),  changer les meubles, le canapé………..…mon blog va certainement prendre un virage à 180° Oups!! mais! mais! que se passe t-il ??

                                                *************************

Quelques p’tit trucs fait pour noël,

créas74

créas72

Publicité
Commentaires
B
plus de nouvelles....tout va bien?bises
G
Pas 3 pis, 3 mois ! Tchao !
G
Salut Nath',<br /> <br /> J espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Tu débordes tellement d'imagination que tu n'as plus le temps de prendre des photos? ou alors tu es en panne d internet ? Ou alors tu es partie 3 pis en vacances sous le soleil :-) ? La bise du samedi soir !
A
Bonjour!<br /> <br /> Un award pour toi sur mon blog, viens vite faire un tour par chez moi :)<br /> <br /> Belle journée!
L
bonne année à toi aussi et que tes projets, rêves, envies se réalisent!biz
Publicité
Publicité