Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
24 février 2012

De retour……….

Tout d’abord, je voulais remercier Laurence, Aurore, Gwen, Sandrine, Isa, Béatrice……..….d’avoir pris de mes nouvelles, je vais bien rassurez vous, pas malade du tout, c’est juste que le temps me manque et j’en délaisse ce blog…………..il faut absolument que je change cette bannière qui ne me plait plus du tout, bon !! pour me rattraper pleins de choses à vous montrer:

  1. La poupette personnalisée “blonde aux cheveux court à lunettes” envoyée à Valdalsace qui avait gagner le jeu du mois de décembre:

créas75

  2. le coup de jeune à ma vielle table, avant, pendant, après (les photos sont bof!! je vous montre quand même)

créas77

   3. des p’tits zoizos sur la branche avec ce tuto

  créas78

   4.  puis un bouquet de fleurs pompons, vu sur pinterest

créas79

  5. et pour les gourmandes, une fournée avant/après, bien réussit, je dois vous avouer que les premiers essais n’étaient pas aussi beau

créas80

Oups!! c’est l’heure du thé, @ bientôt………………….

édit du soir, bonsoir: bannière changée

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment sublime tes créas ! Je vais je crois faire de même :) Merci en tout cas. Au fait je ne sais pas si tu es abonné à hellocoton mais j'aimerai bien m'abonner à ton blog :)
V
tout et très jolie,moi aussi je vais souvent faire un toure sur pinterest,ily a souvent de bien jolis chose..Violette^o^
L
J'ai très envie de réaliser ce petit oiseau.
A
Quel plaisir que tu sois de nouveau par ici ! En plus avec toutes ces chouettes créas ! bizzz ! Diane
G
bon comme d'habitude j'aime tout ! ta table est super sympa ainsi. Petite question : quel coloris as-tu utiliser?<br /> <br /> en tous cas, contente de te relire...
Publicité
Publicité