Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
7 mars 2011

Table récup……….

table-récup

Avec une p’tite palette, puis de la récup de rouleau en carton  chez Mond-Tiss, coupé à la hauteur désirée, recouvert d’une plaque de carton, puis à nous la patouille façon papier mâché, et oui !! ça sert la récup de journaux………..après séchage, c’est ça le plus long, j’ai récupérer une ancienne toile cirée (tout ça parce que j’étais pressée de l’utiliser), avec une découpe en arrondi, la peinture et la déco viendront plus tard certainement, (parce qu’ à un moment donné j’en aurais marre de la toile cirée)…..……… et hop!! ma p’tite table me sert bien.

P1050657

                                       ***********************

Je vous en parlai ICI, il est parti……………….

swap

Je vous montrerai les photos de ce qu’il y a dedans, quand ma swappée l’aura réceptionné……….

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta table! Mes loustics voulaient une table pour bricoler, je vais les mettre au travail! vraiment géniale!
D
Bravo pour l'idée récup'!!!!
A
Ca, c'est vraiment de la récup alors !!!!<br /> J'adore<br /> Bises, bises
M
Les palettes sont une source inépuisable de réalisations récup'à faire !!!<br /> Elle me plait beaucoup ta table et du coup ça me donne bien envie d'en faire une version table basse pour mettre au jardin avec ma banquette palette ;-)<br /> Il faut juste que je parte à la chasse aux rouleaux en carton dans un magasin de tissu !!<br /> Bisous ♥
C
Chouette ta table récup'!
Publicité
Publicité