Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
10 mars 2011

certaines fois……………

on aime sa boite aux lettres, oui! oui!

tout d’abord un grand merci à Sylvie de coeur caramel pour ce chouette échange………..ce que j’ai reçu, un kdo plein de finesse comme tout ce qu’elle fait, j’adore !!

P1050665

Puis un autre grand, grand merciiiiii à Domi de miquitine pour ce swap Hilda, j’ai reçu pleins de jolies choses:

P1050669

ce que je lui ai confectionné avec un grand plaisir, une boite toute ronde aussi ronde que notre “Hilda”, de plus nous avons choisit la même image, dans mon paquet j’y ai mis des bâtonnets d’encens, coté gourmand une tablette de chocolat blanc à la vanille, une broche poupette, et quelques fleurettes au crochet :

P1050650                      P1050651 P1050663

Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> Hilda a aussi sa place dans mn blog:)<br /> je la trouve trop choutte!
P
grâce à toi j'ai découvert ce drôle de bonne femme! Le voir ainsi détournée est drôlement ravissant^^
M
Tous ces cadeaux sont adorables ;o))
S
ohhhh j'adore !!!!!! une merveille !!!!!!
G
tout à fait d'accord, tout cela est très chouette!
Publicité
Publicité