Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
3 mars 2013

de la récup……….

Quand le week-end rime avec soleil et peinturlurage…j’ai récupéré deux chaises/fauteuils plutôt rustiques, je les ai poncé puis passé une sous couche de peinture blanche pour bois et pour finir la couleur brillante comme ça je n’ai pas besoin de rajouter un vernis de protection, je suis très satisfaite du résultat………..la deuxième sera peinte en jaune pastel, je pense y ajouter des p’tits coussins

créas21

J’ai également repeins une p’tite table, la barrière du jardin, des murs, des poutres, pleins de boulot en perspective, on ne chaume pas par ici……….je vous montrerai la suite au fur et à mesure……….

                      *************************************

*Puis vous informer que Véronique du blog "une grenouille et des crapauds" ouvre sa mini shop, elle y propose pleins de jolis choses, pour bébé,enfants et pour maman, tout est fait avec gout avec une très belle finition, pour cette occasion elle organise un p’tit jeu……..

cadeaux concours Collage

2012

                                   “clic pour accéder à sa mini shop”

                        ************************************

Et chez "Madame rouge cerise" qui fête ses 3 ans sur la blogo, j’ai découvert son blog il y a peu de temps et j’aime beaucoup ce quelle fait……..

005-copie-1.JPG

Et comme le week-end se termine, je vous souhaite une belle semaine à venir………..

Publicité
Commentaires
J
Sont originaux ces fauteuils aux accoudoirs décalés ! Bonne poursuite dans tout ton programme !
P
Joli relooking!!
H
C’est chouette !
P
roh c'est du tout moi ça, tu veux pas venir chez moi et on fait tout ensemble, apparament on s'entendrait bien niveaux déco et couleurs ^_^
C
Très belle transformation. Avec des petits coussins, ce sera encore plus confortable. Je viens de découvrir ton blog qui est bien sympathique. Bonne continuation
Publicité
Publicité