Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
26 février 2011

Ma participation………..

Une belle idée chez Moisel nyvel, présenter sa poupée tracas,” les tracasseries entre de bonnes oreilles” dit-elle………                               

Merci Moisel pour ton invitation.

La mienne je l’ai faite depuis plusieurs années déjà, elle est accrochée sur la porte du placard et écoute tout, tout et tout, elle en a vu de toutes les couleurs, la pauvre !!, elle tient le coup et est toujours là, grâce à Moisel aujourd’hui je la mets à l’honneur………..

P1050642

Vous pouvez aller voir les autres poupées tracas ICI, et vous, vous en avez une poupée tracas ??

   *Je vous souhaite un très bon dimanche*

Publicité
Commentaires
M
Shame on me... je n'étais pas venue voir ta p'tite poupée tracas ! Un vrai petit angge !
P
Elle est géniale cette petite poupée! Le travail en feutrine est au top!
K
oh la la moi je craque pour ta poupée en laine feutrée, c'est toi qui l'a fait ???? si oui un p'tit échange de poupée cela te tenterait ? bises bises kina<br /> <br /> oups j'oubliai : merci pour ta petite visite et ton message que j'ai pri plaisir à lire !!!
I
Tu as bien raison de la mettre à l'honneur car elle est si jolie!
D
Trop jolie ta poupée en laine feutrée! J'adore!
Publicité
Publicité