Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 octobre 2010

Mes valisettes……..

Sur le même modèle, que la valisette du nouveau magasine “coudre”……

valisette

Quand on commence on y prend goût, 3 modèles différents, la valisette est rembourrée avec du molleton que j’ai ajouter sur les anses, sur la verte j’ai ajouter des boutons à recouvrir aux extrémités de la pliure, sur le devant j’ai peint à la peinture sur tissus des voyelles, plus petit transfert Candy sur coussinet accroché à la fermeture, sur la blanche j’ai mis des rond crochetés de plusieurs couleurs.

J’en vois plusieurs sur la bloggo…..… allez voir chez Béa, chez Au fil des coutures……..…....et la votre elle est comment ????

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tes versions surtout celle du milieu à droite.
E
Moi aussi j'ai acheté ce magasine, il faut juste que je prenne le temps de m'y mettre car ces valisettes sont très sympa. Joli choix de tissu... Emma
E
ouais très sympa, tu l'as fait à la taille qu'il donnait dans le magasine, je pense que j'en referais un petit aussi . LEs tiens sont TRES reussis, j'aime beaucoup ...
K
ton blog est toujours aussi 'frais' !!!! tes valisettes trop beeeeeeeeeeeelles !!! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
B
très jolies et plienes de peps une fois encore!! il est vraiment sympa ce modèle...dis moi..n'est ca pas Candy que je vois sur le tissus d'une de tes pochettes...???toute mon enfance.....
Publicité
Publicité