Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
8 octobre 2010

Des p’tits jeux……

Chez LES BRICOLES DE BABA , un blog que j’ai découvert il y a peu de temps que je trouve très sympa, Baba l’est tout autant, elle organise un p’tit jeu, offre un collier en fimo aux couleurs de l’automne, et fait pleins d’autres choses très chouette, c’est une touche à tout………….

Realisation_du_11_10_10

Chez Les p'tites bidouilles de Lunea qui fait de bien belles choses pour son anniblog elle nous propose SPOT, MISs TIGRI et Mister COW CAT……. Allez choisir sur son blog celui que vous préférer,un p’tit com, un p’tit post et hop !!

anniblog

Encore des p’tits jeux, chez " le flux de la créativité" pour son bloganniversaire et la réouverture de sa @boutique "l'atelier d'Angèle" deux tirages au sort le 1er pour le 9 octobre à gagner “ une chouette gourmandise au crochet” et le 2ème aura lieu le 9 novembre pour gagner “un superbe protège cahier brodé”qu’elle a dessinée elle même…………..

              0dd_003_copiaatelierang

Allez vite jouer……………….à vos clic !!

Et toujours ICI……………………

Dessin-maison-enfant

Publicité
Commentaires
A
Merci pour participer.<br /> J'ai recule la date: les deux tirages au sort seront le 9 nevembre. <br /> Bonne journée!
L
Par contre je viens de me rendre compte en relisant mes mails que j'avais raté ton anniversaire grrrrrrrrrrrrr ça m'ennerveeeeeeeee
L
Et moi je ne t'ai pas oubliée pour mon p'tit jeu, j'ai coupé le sac cet aprem c'est en bonne voie !<br /> Bizouille <br /> lalou
B
il y a beaucoup de jeux en ce moments sur les blogs!! c'est sympa cette ambiance de fête!
T
merci pour tes ces jolis liens , avec de belles choses a gagner ,
Publicité
Publicité