Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
12 mars 2013

se lancer……

Oui!! je souhaite me lancer dans l’aventure d’une p’tite boutique, et ce matin grâce à "Lilaxel" je suis allée sur ce blog d"Apolline Point", un site remplit d’infos très intéressantes, d’aides, d’encouragements, d’outils, bref une mine d’or, si ça peut vous servir………..

Vous remercier de tout vos gentils commentaires qui sont super encourageants et merci à Anne pour ses p’tits mots si boostant..………………....belle journée @ vous***

Publicité
Commentaires
H
Qui ne tente rien n'a rien :-)
M
Merci pour le lien ! même quand on s'est lancé, les petits conseils sont toujours bienvenus ;o)))<br /> <br /> Bonne chance à toi ^o^
G
YEESSS !! Tu vas pouvoir répondre à des commandes personnalisées, beaucoup de créativité à développer, on va se régaler sur ton blog !! Si tu ouvres une boutique sur le net je mettrai un mot chez moi :-). La bise (bien froide, avec congères en prime) !
L
tu as un super talent, ce que tu fais est original et super minutieux, alors vas y !! moi j'y crois pour toi ;)
E
un grand merci à toi Isa et oui!! Véro avec plaisir.........bi'z@us les filles
Publicité
Publicité