Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
27 août 2012

Avant que tout s’éteigne………

Je tenais à vous faire un p’tit coucou, je déménage dans quelques jours et reprendrais mon blog en suivant, des séances de nettoyage, de rangements, de peinturlurage et de collage m’attendent….……Oups!! j’ai du pain sur la planche.

Avant de vous quitter, Je tenais à remercier sincèrement, Adeline du blog Le petit monde de Lilaxel allez voir chez elle ce qu’elle m’a envoyé, son colis était à la hauteur de ses jolies photos, des détails et des finitions au top, bravo Adeline pour tes chouettes créas.

Bonne rentrée à toutes, @ très vite !!!

inutile de vous dire que beaucoup de cartons sont pour mes livres, mes magazines, mes tissus, mes machines……etc un déménagement de bricoleuse, c’est des cartons en plus!!

Publicité
Commentaires
L
Pfffffffffffff là tu es doit être dans le déballage de cartons, quel boulot, mais aujourd'hui est une journée spéciale, alors arrêtes un peu, assis toi et souffles tes bougies ma belle !!!!!!!!!! très joyeux anniversaire, allez hop que tout soit rangé d'un coup de baguette !!!!!!!!magique !ça marche oh flute !!!<br /> <br /> gros gros bisous ma jolie Nath, et à trés vite
M
J'ai toujours un train de retard alors me voilà... que te dire... à part que je compatis.. un démagement n'est pas rien... au plaisir de te retrouver !
G
alors là je compatis.....<br /> <br /> bon courage et tout et tout!!!!
T
Bon déménagement ma belle, gros bisous
M
Bon déménagement !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> à tout bientôt ;o))
Publicité
Publicité