Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
26 mai 2013

Jolie fête……..

Profitez de cette belle journée remplit d’émotions et de jolies attentions, faites vous bichonner, et oui!! les mamans c’est notre journée !!……..je vous offre ces quelques roses tout droit sortis du jardin, avec ce matin un rayon de soleil, on l’a réclamé si fort qu’il est venu, juste pour nous……..

créas9

Une autre belle journée, cette semaine, j’ai reçu de la part de Gaëlle un magnifique cadeau, sous le signe du “B” de bonheur, comme le monogramme cousu sur le coussin, des détails de dentelles,  j’adoooore, des  bougies présentées dans un p’tit moule en métal, qui sentent super bon,  on le redis mais c’est ça aussi la magie de la bloggo, une bien belle rencontre, tout en douceur comme son joli blog………alors encore un grand Merciiii Gaëlle

créas7

           Trés belle journée à vous toutes……….Biz@us***

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous offrir cette superbe mosaïque de roses !<br /> <br /> Très joliment gâtée, ce coussin est tout simplement exquis !
E
Merci pour les roses! le soleil qui a bien brillé hier est déjà reparti! zut alors.....
I
De jolis présents qui ensoleillent une journée!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
L
une magnifique dodue ...et merci pour les roses <br /> <br /> douce journée
G
superbes fleurs!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je viens en retard mais canalblog débloquait hier...<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité