Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
8 mars 2013

sur le mur ou sur l’arbre, bis

J’avais déjà utilisé une boite d’oeuf ICI la fleurette sur le perchoir…………….et Gédane qui à toujours des idées fabuleuses, nous a encore concocté un super tuto ICI, je l’ai testé et approuvé, le petit nœud au crochet vient aussi de chez elle et avec, vous confectionner le p’tit cadre du “bonheur” que je vous souhaite à toutes……bonne journée (puisqu’aujourd’hui, c’est la notre, profitez-en bien, faite vous bichonner…….)

créas26

                            merci Gédane……….

Publicité
Commentaires
J
Voilà un petit tableau bien réussi !
P
C'est super joli!!!
A
A croquer ! J'adore les couleurs !
C
C'est tout chou, poétique. Je trouve le fil en quincaellerie. Gros bisous.
D
Tres chouette, merci pour cette belle découverte.Bises Céline.
Publicité
Publicité