Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
8 mai 2013

Dans le rouge…….

Parce que chez moi, une journée sans bricolage ce n’est pas possible alors on prend les bons ingrédients à savoir: du tissus, du bois, du carton, du fil de fer………...et Abracadabra, tandam!! roulement de tambour…..”HELLO!!”

créas55

Puis ça ne s’arrête pas là, on prend les mêmes ingrédients et l’on recommence………créas56

Voilà, la prochaine créa “dans le rouge”, pour bientôt, bon!! je sais les Fbookeuses ont déja vu ……..

Bon long week-end à certaines, bi’z@u***

Publicité
Commentaires
R
magnifique, j'adore vos créas... et cotre blog est très sympa !!
J
Tu as montré la deuxième sur FB ??? Je ne me souviens plus mais en tout cas vraiment très chouette tout ça !
L
magnifique ...j'adore celui avec le ziozio ...<br /> <br /> bravo à toi pour ce bricolage <br /> <br /> douce journée
B
J'adore, ces couleurs tout ce que j'aime ! bravo !
G
trop joli tout cela!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité