Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
17 août 2011

D’autres bavettes coquettes………..

…………..à froufrou !!

créas42

Puis la rentrée arrive à grand pas, un p’tit sac pour mettre les affaires d’un p’tit “Axel”, et oui !!  je vous entend !! mais comment résister à la demande d’un fan de………………..

créas41

Je vous fait grâce de la réplique bien quelle me démange “vers…………..et l’…………….a.”

Et, et, en cours sur “poupette le retour” le papa de  notre p’tit chouquette m’a demandé  du marron et turquoise:

créas43

Publicité
Commentaires
M
Les bavettes avec cravates spécial p'tits mecs sont extra !!! c'est une chouette idée que tu as eue là ;-)<br /> Bisous ♥
O
celui avec la cravate j'adoooooooooooooooooooooooore<br /> les autres aussi mais alors celui la il est dément<br /> tres bon we
A
J'adore !!<br /> Bonne journée !<br /> Diane.
P
il va "clignoter à mort" avec ce petit sac ;)
L
très sympa ton univers très coloré !!
Publicité
Publicité