Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
11 mai 2011

Tout frais du jour……….

Oui! oui! mes p’tites dames, elles sont toutes fraiches du jour……………………..

créas11

           ***petite robe cactus en 12 mois et sa bavouille assortie***

                                                                   &

robe papillon 12 mois

           ***petite robe papillon en 12 mois et sa bavouille assortie***

Hi!hi! j’m’entraine pour la prochaine vente de mes œufs au marché, chouette soirée à vous !!

Publicité
Commentaires
M
très joli travail, j'adore ces couleurs fraiches!!!
M
C'est toujours aussi beau, frais et coloré ici !!! Je suis sous le charme de cette robe à fleurs de cerisiers et papillons, ça donnerait presque envie de faire une 3ème fille ;-)<br /> Toi qui aime les tissus à pois, t'es-tu inscrite sur le blog collectif des P'tits Pois de Lydie ??Bisous ♥
N
bonsoir<br /> je ne vais pas être originale mais sincèrement, c'est superbe! <br /> bravo !
C
Très sympa ces petites robes!! Que c'est frustrant d'avoir des garçons!!!
K
adorable ! bises kina
Publicité
Publicité