Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
18 novembre 2010

La tête dans les étoiles……….

Tout juste terminer, boutonnières faites, boutons cousus, le fameux tablier que l’on ne présente plus, avec “ poupette chouette” qui fait sa coquette et rêve un peu……………..j’ai doublé la tête, et cousu que le bas, ce qui fait une p’tite poche………..,

elsie

Merci beaucoup, pour tout vos gentils commentaires sur mes poupettes, vous me donnez l’envie d’en faire encore plus et d’autres aussi rigolottes……………..……Biz@us à vous!!

Publicité
Commentaires
V
tu prends des commandes ? :-D
B
Très joli blog de quelqu'un qui a des doigts de fée ! Bravo pour toutes ces très belles créations.
D
Sur ce joli tissu écossais, ça rend vraiment très bien! Bravo!
F
Je suis trop fan de tes poupées et de toutes les application que tu en fais! je craque sur la dernière petite robe et tablier!
M
Elle est superbe cette poupette ou il est superbe ce tablier ! au choix !
Publicité
Publicité