Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
15 octobre 2009

Petit à petit..............

C'est mon premier donc j'avance doucement........................

...P1030010

Après avoir récupérer des caisses de vins, ça devaient être les tiroirs, le seul problème c'est que je n'ai pas prèvu les encoches assez grandes pour l'épaisseur du carton intérieur, ZUT de Zut.............. !!  j'vais donc devoir faire les tiroirs en carton.

J'ai dû  passer à autre chose, pour l'anniversaire de ma minette (ma nièce) qui a 7 ans aujourd'hui, j'fait les photos et j'vous montre, et en attendant devinez de qui elle est fan....??

Publicité
Commentaires
M
ouah ! le beau meuble en carton ! on veut la suite ......
Publicité
Publicité