Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
4 décembre 2009

Ma thérapie…………

Pas de groupe parce que je suis toute seule, c’est une période que l’on aime pas trop moi j’ai trouvé un remède, , c’est ici, pour le moment Domi démarre, contente de la retrouver toutes les semaines…………….

P1030094

Mon roudoudou comme elle l’appel, l’étape en cours c’est le craftage, un peu long donc j’ai pu le ramener à la maison pour le finir, prochaine étape les tiroirs. Hâte de le terminer, j’suis indécise pour la déco, flashy ?? sobre ?? (pas mon truc, mais ça va avec tout !!)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette belle forme bien ronde. Allez, la compet est lancée, qui de nous deux finira sa commode en premier ?
M
je viens aussi de m'essayer au cartonnage mais en moins compliqué .ton petit meuble a l'air trés joli , il me tarde de le voir fini .
Publicité
Publicité