Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
15 juin 2011

le plaisir du jour……..

Quand dans sa Bal, il y a un paquet et quel paquet, regarder plutôt :

kdo d' Aurore

J’ai été super gâtée par Aurore de chez Adelelarondele, un chèche (déjà mis, j’ai un peu frimé ce matin) un sac, sa pochette et son porte clef assorti et des p’tits boutons fimo de sa 1 ère fournée, un grand grand merci Aurore………nous avons même décidé de recommencer, si!si! promis Aurore la prochaine fois je te fais des transferts; Oupss!! pas de photos de ce que je lui ai envoyé, trop préssée………

biz@u+++++

                                       ****************************

Un p’tit jeu chez "Las ninas" un super blog que j’ai découvert il y a peu de temps, j’adore tout ce qu’elle fait, allez vite faire un tour ………

cadeau-bracelet-liberty-collage

cadeau-bague-jolie-rose-bleue

Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci à toi !<br /> Bonne chance et à bientôt !
A
ben oui, kon va recommencer!!!!<br /> Un grand grand merci à toi Nath, tu m'as vraiment beaucoup gâté!!! c'est kro kro beau!!!!<br /> bisous
K
c'est beau et c'est parce que tu le vaut bien ! biz kina
Publicité
Publicité