Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
8 novembre 2010

Des nouvelles…………….

poupettes frileuses……………………

P1050364

Du coup, j’ai changer de forme, changer de tissus,…….un grand Merci à vous toutes pour vos précieux conseils , sur le précédent post, j’ai modifier quelques poupettes rectifiables et d’autres sont à refaire, je vous montrerai……………………belle soirée, ici c’est pluie! pluie! et pluie! et oui!! c’est la fête à ma grenouille qui passait par là………..

Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!! trop rigolotes ces poupées ! bises !!!! douce nuit ....
M
C'est une réussite, le visage est très gai avec de si grands yeux expressifs, et des cils tout mimis !!!<br /> Bisous ♥
L
Ahhh ouiiiiiiiiii elles sont terribles!!!!un p'tit air malicieux !!!!!!je craque pour la mauve avec ses jolies yeux verts!!
3
elles sont très sympa !!! j'aime bcp ! samantha
L
ahahah c'est rigolo ! ^_^
Publicité
Publicité