Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
6 octobre 2010

Le mois du rose

   RubanRose   Le lancement de la campagne contre le cancer du sein était le 1er octobre……..….… faites vous dépister, c’est important !!

Ruban Rose 2010

Dawanda organise une vente rose au profit de l’association “cancer du sein parlons-en”…………..………Un clic sur la bannière pour y accéder
L'occasion de vous faire plaisir en achetant une création
et de faire également une bonne action !!!

                                     ********************

Avec cette action de cœur, j’ai confectionné une p’tite pochette rose

pochette-cirée

RubanRose*******

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie ta petite trousse! J'aime beaucoup ces couleurs assidulées
K
Adorable petite pochette aux couleurs et motifs pétillants et belle initiative !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
E
ah , c'est rigolo je me suis acheté un magasine couture et y'avait ce modèle , j'ai flashé dessus et je me suis dit que je me le ferai bien ...
A
Ta trousse est magnifique. j'adore les couleurs si vives ! Une belle trousse pour la bonne cause ... bravo !<br /> Bises, bises
M
Merci pour ce relais !! C'est important de sensibilser toutes les femmes quelque soit leur âge...<br /> Bon week-end ♥
Publicité
Publicité