Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
5 octobre 2010

La ronde des kdos…………

Gwénaël avait envie de petites fleurs en crochet, alors nous avons fait un p’tit échange………..mais pas si petit que ça, regardez toutes les merveilles qu’elle m’a confectionné, tout est super beau, un sac de balade, j’avais repéré sur son blog "Platypus, Lenaïs et Beluga" un sac range coeur (coté pratique d’okahou ),et comme j’aime les kokéshis, elle a sorti ses peintures sur tissus et m’a fait ce super porte clef  (j’adore!!), encore merci merci Gwen………….!!

kdo-gwen

             P1050128  P1050129 P1050130 P1050132

                   Allez voir sur son blog ce que je lui ai envoyer………..

                                    **************************

Puis, j’avais gagné le petit jeu que Marytoutoule organisait à l’accasion de sa cueillette de champignons, encore plus beau en vrai que sur la photo, en plus le fond est remplit de lavande, merci beaucoup Michèle…………..

P1050134

  P1050133 P1050134*********

N’oubliez pas mon p’tit jeu “Un dessin…..une surprise”

Dessin-maison-enfant

Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui a gagné?! La veinarde^^
H
Mais c'est que tu es gâtée !! Bizz
P
rhhho il est magnifique ce champi!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Quelle chance!<br /> Tout très joli!
G
wouah tout est super beau, la chanceuse!!!<br /> j'ai pu relayer l'info sur mon blog pour ton anniv' mais j'ai super galéré pour insérer l'image....
Publicité
Publicité