Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
10 septembre 2010

SAL “country folk”

J’y participe chez Kina, les inscriptions sont jusqu’au 18 septembre, pourquoi pas vous !!……………..le motif à broder, comme on veut avec ses envies, ses idées, ses couleurs………….…..un jolie p’tit kdo pour mon anniv bientôt.

broderie_sylvaine

                         *********************************

Un p’tit jeu chez ma copinaute HARIBOTE, qui fête son anniblog

Image-avec-texte-blanc-4

Le tirage au sort le 18 septembre……….si,si, ça arrive de gagner, j’ai gagner le p’tit jeu chez LALOU, trop contente !!

                    *** TRES BON WEEK-END****

Publicité
Commentaires
L
eh tu as gagné chez lalou ! veinarde !!! ^_^
L
eh tu as gagné chez lalou ! veinarde !!! ^_^
Publicité
Publicité