Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
7 août 2011

L’automne au coin du bois………

Non!! pas encore quoi que vu le temps, on pourrait y croire, c’est chez la gentille Moisel nyvel qui nous invite à participer à “son plus beau jour”, une p’tite créa sur le thème de “l’automne au coin du bois joue de l’harmonica”, voilà ma participation:

cras30_thumb2

Un p’tit bout de nous toutes avec elle, pour ce jour rempli d’émotions…

                                                                          Beau dimanche à vous……………

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore!^^
K
magnfique ! j'aime bcp ! biz et à bientôt sur la blogo ! kina
M
fô que j'm'y mette ... fô que j'm'y mette ;o)))
M
très jolies ces fleurs !!! il va falloir que je songe à ma participation ...
M
J'ai tes adorables p'tites fleurettes chez elle ! J'ai aussi prévu de participer... d'ailleurs mon petit colis est sur le point de partir.<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité