Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
23 janvier 2011

Poussez, poussez, l’escarpolette……..

                                 Poussez pour mieux me balancer !
                                 Si ça me tourne un peu la tête,
                                 Tant pis ! Je veux recommencer…………

P1050572

Sur un p’tit conseil de Melilotus qui me dis, “tu devrais mettre tes poupettes sur une balançoire”, merci Méli, j’me suis bien amusée………

Publicité
Commentaires
F
Oh elle est vraiment rop chou celle là!
M
J'adore J'adore J'adoooooooooore !!!!
P
De toute façon, je suis fan...J'adoooore tes petits personnages joyeux!
M
Celle-ci est vraiment craquante sur sa balançoire, Bravo pour ces poupettes pleines de gaieté !!!<br /> Bisous ♥
C
Mais j'adooooooooooooooooore tous tes tits personnages. J'en suis 300% FAN. Absolument géniales ! Bon vais revenir par ici ce soir quand les loulous seront au lit. Bisous.
Publicité
Publicité