Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
13 octobre 2013

Holala…………!!!

Oui!! oui!! deux mois que je n’ai posté et non trois mois, ça passe trop vite, alors je vous ai concocté une petite mosaïque quelques extraits de tout ce qui a occupé mon temps depuis…………je me suis lancée dans l’aventure créative ça faisait très longtemps que j’en avais envie, alors voilà c’est fait :

créas58

des commandes toutes personnalisées………

Vous montrer une toute particulière que j’ai adoré confectionner rien que pour elle, rentrer dans son univers, dans sa p’tite cabane, j’avais gagné son superbe livre dédicacé et pour la remercier à ma façon…….je n’ai pas pu choisir tellement tout me plaît, j’y ai presque tout mis………..

créas59

Puis  Wouhaaa!!! un très grand merci à Katy , pour sa délicieuse attention rien que pour moi avec une des p’tites caravanes que j’avais fait sur une de mes créas, Wouhaaaa!!! c’est beau, c’est superbe, je l’adoooore, comme c’est écrit sur sa p’tite étiquette “Katy pique du bonheur” oh que oui!!……..j’ai déja eu l’occasion de la remercier je renouvèle ++++ MERCiiiiiiiiiiii Katy

créas108

J’espère juste ne pas vous laisser autant de temps…………je vais essayer de vous faire des p’tits messages plus régulièrement,

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine à venir, et si je vous concoctais un nouveau petit jeu .….ho!ho!

Publicité
Commentaires
M
je suis fan ...que dire de plus ^^
G
C'est vraiment très joli!!bravo!<br /> <br /> Votre blog est à l'honneur à l'atelier de Graine d'Envie.<br /> <br /> Armelle
C
Un temps joliment occupé ! ça fait plaisir de te revoir par ici, c'était long quand même !! ;-) Elles sont toutes superbes tes créations sur bois flotté ! Continue à nous émerveiller !!!
M
Tes créations sont vraiment superbes et adorables !!<br /> <br /> Bravo j'adore !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
H
Ça marche du tonnerre pour toi et tant mieux :-))...Encore plein de bonnes idées pour ton nouvel univers !
Publicité
Publicité