Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
5 août 2013

Nouveautés…….

Bonjour à toutes celles qui sont encore ici, malgré les grosses, très grosses chaleurs, je travaille sur quelques nouveautés à mettre bientôt dans l'@boutic………..la première tout en filigrane, noir et blanc

créas78

la seconde, constituer une collection “ rêver” qui complète le joli village xxl “pensée de rêve”………avec de nouveaux supports……..

créas77

puis sur des cadres………………..se raconter une histoire tout en douceur, lin, beige, gris,

créas22

Voilà, vous dire aussi que je suis sur fb ici: https://www.facebook.com/Lfepl1dchoz 

Je reviens bientôt, je prépare un marché nocturne pour la semaine prochaine, croisez les doigts pour moi, je prend toutes vos pensées positives et vous envoie les miennes………belle journée à vous et @ très vite

Publicité
Commentaires
C
superbe!!!! quel talent
L
C'est adorable...<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
F
J'ai découvert ton univers sur facebook et comme j'ai pu te le dire j'adore ce que tu fais! <br /> <br /> Comme tu fais partie de mes coups de coeur du moment, je t'ai nominé au "the versatile blogger award", viens faire un tour sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit (http://feeplaisir.wordpress.com/) et y participer si tu le souhaites<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> F.
T
Je découvre votre univers grâce à Edwige, la petite cabane de Mavada et j'adore! Vos créations sont très poétiques et toutes en finesses. Bravo!
A
J'aime bien ce noir et blanc!
Publicité
Publicité