Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
11 juillet 2013

Coucou

Vous faire un p’tit coucou………je suis toujours là pas de vacances cet été, ici c’est toute l’année, alors nous profitons de la mer le week-end……..plutôt en ce moment dans mes p’tits villages………faire une pause photo:

“de ma fenêtre” j’ai vu……….(c’est le titre d’un petit livre pour enfant que j’aime beaucoup)

créas62

Avec cette jolie……….

créas61

je vous envoie que du ………..

Montages1

créas60

*des remerciements tout particuliers, comme je suis preneuse de petits bouts de tissus, pour mes p’tits villages, j’ai reçu un paquet tout dodu qui sentait bon la lavande merciii Dominique (du blogDo la souris)…………Merci aussi à Nathalie de Melilotus (désolé Nath pas pris le temps de faire les photos, je m’en suis vite servi)

créas64

et aussi à Antonella du blog autour de Déa……

créas39

Bel été à vous+++

Publicité
Commentaires
C
Un plaisir de venir te voir...
E
Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'ai trouvé du temps pour visiter ton univers... superbe !!! j'adore tes sacs !!!! <br /> <br /> petite question : crois tu que tes décos sur bois flotté pourraient faire une bannière de blog ?<br /> <br /> Je retourne à Dax en Septembre et espère sincèrement pouvoir échanger plus longtemps avec toi !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Emmanuelle (de Normandie)
H
Un magnifique blog que je découvre, un joli billet, de bien belles créations...<br /> <br /> Bel été a vous aussi,<br /> <br /> Nathalie
T
tes créations sont comme toujours superbes tu as une très jolie vue remplit de couleurs estivales <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
W
bravo ! de magnifiques créations !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Publicité