Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
28 juin 2013

Un sublime échange……

Il était une fois une belle rencontre avec la douce et talentueuse Brigitte, du blogbRIcréatif, nous nous organisons un petit échange (mon oeil petit??) et là Wouhaaa!! c’était noël avant l’heure, regardez ce que j’ai reçu tout est sublime, une délicatesse d’emballage, avec des fleurs, de jolies étiquettes, un délicieux parfum…….

Une de ses jolies demoiselles s’est installée chez moi……des fleurettes dans les cheveux et jusqu’au bout des pieds, une robe tout en romantisme, des petits ailes d’ange elle est trop belle!!

créas50

puis pour noter un joli carnet, pour accrocher une guirlande de coeurs, une jolie carte “BRICREATIF”…….

créas51

Alors, Ma Brigitte comment te dire, te remercier encore et encore,et encore, te dire que j’ai été superbement gâtée que j’en reviens pas……….je t’embrasse très très fort+++

Pour ma part de cadeaux je vous invite à aller chez Brigitte en cliquant sur la photo………..beau week-end à vous toutes***

Publicité
Commentaires
L
Quel merveilleux échanges, 2 univers qui se rencontrent, whaou, c'est sublime, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous ensoleillés ma Nath
K
De bien jolies creations sur ce blog, bravo!! et les creations reçues sont toutes aussi magnifiques , félicitations aux créatrices!! bizz
S
oui ! je te comprends !<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> bisous de vacances (futur lieu de résidence, on attend ma moitié qui travaille pour aller piquer une tête dans la piscine )
L
Superbe !!! Gros bisous et bon weekend !
D
C'est superbe!
Publicité
Publicité