Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
26 juin 2013

Nouvelle destination…….

Certaines vont bientôt partir, choisir le modèle 5/6 places “Relax” ou…….relax

le 2 places “été”…….???été

Une suggestion de destination, se rendre dans le nouveau village grand standing……….joli bois xxl, les travaux sont commencés, parée de mon casque de conductrice de travaux, je m’affaire au gros œuvre……… le village s’agrandit, il y aura de la place pour tout le monde!!

créas48

Je vous souhaite un bel été, remplit de farniente, de chouettes moments en famille, de belles balades, de bonnes glaces,de jolies couleurs, couleur de la vie, couleur du temps, du teint……….enfin pleins de belles choses+++

Publicité
Commentaires
J
Des déclinaisons toujours aussi chouettes !
D
Vraiment j'adore, tout plein de poésie comme à ton habitude...Bisettes
E
Toujours super tes créations! j'aime!
J
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et surtout tes superbes créations!<br /> <br /> Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii....<br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Joelle
M
ouhaaaaa qu'ils sont trop beau !!!
Publicité
Publicité