Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2013

c’est l’été………

Vous y croyez?? et ouii!! nous sommes le 21 juin, j’ai tout de même sorti les caravanes…….un air d’été, sur la branche “le temps des cerises” et “summer”

cerises

créas29

C’est le jour aussi du tirage au sort de mon p’tit jeu, tout d’abord merci pour vos participations nombreuses, vos gentils commentaires et vos partages sur vos blogs, vos choix très serrés entre le “Black & white” et le “sweet home”……tadam!!le tirage au sort à désigner:jeu

Bravo aux gagnantes, Katypique et Lolobrodes, j’attend vos adresses, Je vous souhaite à toutes un très beau week-end et vous dis @ très vite……..

Si toutefois mes petits villages vous intéressent je vous invite ici : bannière-boutic

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique !!! quel bel univers !!!
F
c'est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
K
roooooooooooooooo dommage qu'elle pique Katy !!! ça a failli être moi (looooooool) !!!!!!!!!
E
Mignonnes comme tout tes petites caravanes ! Bravo aux gagnantes, snif, snif.... Ca me donne envie de partir en vacances moi tout ça ! Bisous
I
Bravo les gagnantes !!! Snîf pour moi !!!
Publicité
Publicité