Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
6 juin 2013

Il est temps…..

Temps de vous remercier, vous qui passez souvent, d’autres de temps en temps, d’autres nouvelles arrivées, et les inconnus…merciiii…..

Vous remercier avec des cadeaux à ma façon celle “des p’tits villages”, en “black and white” et l’autre un peu baroque “sweet home” à vous de choisir celui que vous préfèreriez recevoir, vous pouvez partager sur vos blogs si vous voulez, pas d’obligation, je ferai un tirage au sort le 21 juin jour de l’été, les deux partiront………….….ça vous dit??

créas27

ou………

créas23

Je vous attend nombreuses, faites votre choix……en attendant je vous souhaite un beau week-end ensoleillé***

Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas en avoir envie de ces beaux villages!! j'arrive juste à temps je crois pour le tirage au sort alors je tente ma chance....
P
Je découvre votre blog au détour d'un chemin ! C'est génial ce que vous faites :-)<br /> <br /> J'ai le droit de tenter ma chance pour le petit concours ?<br /> <br /> Et je m'inscris à votre newsletter ...<br /> <br /> Pascale
C
De blog en blog, je suis arrivée chez vous que je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé ce que vous faites . Je pense que le deuxième s'accorderait mieux à mon intérieur alors je participe à tout hasard<br /> <br /> mais pas de blog et pas face de bouc alors pas beaucoup de chance?
I
Merci pour cet esprit jeu... C'est fort sympatique !!! Tes petits villages sont si beaux que c'est avec un grand plaisir que je tente ma chance !<br /> <br /> Bonne journée
R
bonjour<br /> <br /> moi j'ai découvett il y a à peine un mois ce blog plein de douceur et de créativité! et donc quelle jolie surprise que ce cadeau à gagner alors hop je tente ma chance aussi Ma préférence ? dur car les deux sont adorables mais le second finalement<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir<br /> <br /> Rachel
Publicité
Publicité