Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
21 mai 2013

férié, mais pas chomé….

créas3

le week-end prolongé fut productif……….une demande particulière pour une communion, la maman cherchait une idée originale pour décorer sa table, j’ai multiplié mes petits villages dans les tons de bleu, avec le prénom de “Faustin”, tous différents………

créas4

puis en centre de table…………

créas5

je voudrais être une petit souris pour voir le rendu sur la table, je vais lui demander de me faire une photo………

je vous souhaite une belle semaine, bon!! inutile de parler du temps……….…@ très vite***

Publicité
Commentaires
A
j'adore celui là aussi!<br /> <br /> Biz de souris
C
C'est très joli et surtout original, bravo ! Bises
L
Ouahh Magnifique !!! Quelle idée originale ! Bon dimanche ! Bisous
M
Oh oui ! une photo en situation ;o))))<br /> <br /> C'est super joli "-"
K
Oui vraiment magnifique et original, bravo. Bibi
Publicité
Publicité