Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 mai 2013

La fête……..

Les beaux jours vont pointer leur nez, les villages se parer de leurs banderoles colorées, “Ho” ………..

créas62C’est la fête……

créas61

et aujourd’hui une bonne fête au Mathias et demain au Denise…………et finalement c’est tous les jours La fête, la sienne, la leur, la notre………..et bientôt la jolie fête des mamans, la fête du joliment  “fait avec amour”

belle fête à vous***

bannière-boutic

Publicité
Commentaires
A
Ces petits villages sont vraiment superbes, plein de poésie, et quelles jolies associations de couleurs !
M
c'est vraiment féérique!!
T
quel joli petit village j'aimerai bien aller à cette fête!!!!<br /> <br /> doux bisous
L
oh, je ne les avais pas vus ceux là ... qu'ils sont magnifiques !!! moi j'adore mes "créas de toi", en bonne place dans mon atelier !
P
C'est super joli, je suis sous le charme de tes créations...
Publicité
Publicité