Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
22 février 2013

Gourmandise…….

Ca faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas repris ma machine, renouer avec l’enfilage canette, la bonne tension du fil………c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas me direz-vous!! Trouver un bon patron, un chouette tissus, bien épais pour confectionner ce “sac gourmandise et sa p’tite pochette”.

créas18

                  ***Je vous souhaite un beau week-end***

Publicité
Commentaires
K
un pur régal ton blog et tes créas !!! j'espère que tu vas gagner dans la catégorie couture !!! toujours est-il que je vais voter pour toi !!!
N
Coucou Nat ! Merci pour ton gentil com sur mon blog où je suis de retrour après (gloups).... déjà 2 ans d'absence suite à mon déménagement aux Pennes ... je vois que tu n'as pas chômé de ton côté non plus .... tu touches tjrs à tout ... bravo à toi ! Mon envie de crocheter ne m'a pas lâchée depuis ... et maintenant, c devenu une vraie addictio, notamment pour les amigurumi ... ma to do list ne désemplit pas, les enfants sont fans...et mon prochain projet (à l'étude) un iphone jouet au crochet... t'aurais pas vu passer un tuto stp, je n'ai rien trouvé sur le web même sur ravelry (ma difficulté sera surtout pour la confection de la facade du telephone avec les petites icones... je pense que la broderie sur toile aida sera plus adaptée, qu'en penses tu ?). Gros bisous des Pennes et bon dimanche sous le soleil ! Nat (handmadeforyou) ;-)
C
Coucou, tellement prise dans le travail et la santé... que je manque les visites mais je n'oublie pas et wouaw j'en prends pleins la vue et du plaisir que de regarder toutes tes magnifiques créations. Je les adore toute tant le crochet, dessin, couture. J'adore ton choix d'assemblage des divers matières. Un immense bravo, c'est un réel plaisir de venir par ici. Gros becs.
D
Superbe ce p'tit sac gourmand. Dis-moi, tu y as glissé quelques douceurs ? Bisettes Céline.
A
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog cà fait toujours tres plaisir de connaitre de nouvelles artistes... J'aime ton travail c'est tres original cette façon de travailler le tissu les dessins enfin tout est sympa.<br /> <br /> A tres bientôt
Publicité
Publicité